Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94)   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94) Propuls par GSpeech

Couvreur 94

09.72.51.25.20

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur au Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur 94 : votre spécialiste de la couverture au Kremlin-Bicetre

En cas de piêtre isolation, une partie de la chaleur de l'habitation fuit à travers le toit. Que vous choisissiez de la tuile ou de l’ardoise pour habiller votre charpente, votre choix doit être impeccable de manière à ce que la toiture garantisse une protection véritable à votre logement. Besoin d'un couvreur au Kremlin-Bicetre , nous sommes à votre service : Pour vos travaux de couverture ou toiture, démoussage du toit, nettoyage de gouttière, pose de Vélux ... choisissez un artisan disposant une forte connaissance dans le domaine de la couverture. Couvreur 94* au Kremlin-Bicetre est un technicien de la toiture habilité à toutes interventions. Confiez-lui la pose, le démoussage, le nettoyage ou la réfection de votre toiture. Pour un devis gratuit ou une demande d'information n'hésitez pas, appelez-nous au 09.72.51.25.20.

*Couvreur 94 effectue vos travaux de toiture au Kremlin-Bicetre et toutes localités du le Val-de-Marne, ainsi que d'autres départements au cas par cas selon la localisation.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre  : un large choix de matériaux pour votre toiture

Véritable pièce maîtresse d’une construction, la toiture se décline actuellement en une multitude de matériaux. Lequel d’entre eux choisir ? C’est une question fondamentale qu’il faut se poser avant d’entamer des travaux de couverture. Le choix de la toiture dépend de nombreux facteurs dont le type d’architecture, les normes régionales…En France, on distingue principalement cinq types de matériaux. Si les matériaux naturels comme le chaume tendent à disparaître, on note un engouement vers la terre cuite. Il s’agit de loin du matériau le plus utilisé, et ce, depuis des siècles. Si les tuiles vernissées sont en vogue dans l’Est, les tuiles « nature » s’imposent dans le sud. Viennent ensuite d’autres matériaux comme la tuile béton idéale pour les toitures contemporaines. L’ardoise est surtout plébiscitée dans l’ouest de la France. A cause de son prix élevé, elle cède la place à d’autres matériaux comme le ciment ou la cellulose. Enfin, il y a le zinc. La toiture en zinc a l’avantage d’être légère, étanche et facile d’entretien. Pas toujours facile de faire le bon choix. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Confiez à Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre votre projet de rénovation ou de pose de la toiture. Ce spécialiste de la couverture vous prodiguera les meilleurs conseils et vous guidera dans le choix du matériau le plus adapté à vos besoins et aux spécificités de votre région.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : un allié pour personnaliser votre toiture

Il est tout à fait possible de donner du cachet à votre toiture en la personnalisant. Des maisons toutes identiques même au niveau du toit, c’est bien pour l’unité architecturale, mais elles ne sont pas toujours intéressantes d’un point de vue esthétique. Couvreur 94 peut vous aider à rendre unique votre maison en agissant sur la toiture. Différentes possibilités existent pour personnaliser la toiture pour ne citer que la pose d’un épi sur le faîtage de la maison ou la pose de tuiles spécifiques comme les tuiles teintées ou vernissées. Parmi les coloris les plus utilisés figurent le noir, l’ambre et le bleu. Attention, ces travaux doivent être conformes au PLU ou Plan Local d’Urbanisme de votre commune. Maîtrisant parfaitement les règles d’urbanisme en vigueur dans le département du Val-de-Marne, Couvreur 94 est en mesure de personnaliser votre toiture au Kremlin-Bicetre tout en respectant les normes spécifiques de votre région. Pour toute information utilisez le formulaire du site ou téléphonez-nous au 09.72.51.25.20.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : de quoi est composée la couverture ?

La couverture se définit comme l’agencement de différents matériaux pour recouvrir la charpente et protéger la maison des intempéries. Plusieurs éléments composent la couverture. Il y a d’abord la ventilation. Cette composante est essentielle pour éviter la formation de condensation sous la toiture. La ventilation peut être réalisée au niveau du faîtage ou à l’égout. Ensuite, il y a le support. Celui-ci regroupe l’ensemble des éléments sur lequel sera posé le matériau. Après le support, il y a aussi la plaque de support, le film et la chatière. La chatière est une petite ouverture indispensable pour ventiler les combles. En tant que spécialiste de la couverture, Couvreur 94 est en mesure de réaliser la pose de votre couverture au Kremlin-Bicetre et de ses différents éléments dans les règles de l’art et conformément aux normes en vigueur. La pose de la toiture requiert un savoir-faire très technique. Elle doit être réalisée par un professionnel expérimenté.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : assure aussi l’entretien de votre toiture

Comme tout autre élément de la construction, la toiture doit aussi être régulièrement entretenue pour assurer sa longévité. Entre autres travaux à faire dans l’entretien du toit figure le nettoyage. La toiture doit être nettoyée au moins une fois par an que ce soit une toiture en tuiles, en bardeaux ou en ardoise. Le nettoyage est une succession d’opérations qui consiste entre autres à éliminer mousses, lichens et algues qui tapissent sur la toiture. On parle aussi de démoussage. Cette opération se fait manuellement ou chimiquement. Après le démoussage, il faut aussi penser à hydrofuger la toiture, autrement dit à réduire la porosité des tuiles. Un traitement fongicide peut aussi être envisagé. Ceci consiste à pulvériser la toiture de produit chimique pour éliminer et prévenir les bactéries. Couvreur 94 vous propose plusieurs formules liées à l’entretien de la toiture. Après une analyse approfondie de votre toiture, nos techniciens dressent la liste des actions à faire pour un meilleur entretien de votre toiture. Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact de ce site ou par téléphone au 09.72.51.25.20.

 Message: 14-12-2018 - 10:20
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



Ordre du jour du Conseil municipal du 18 décembre

rubrique: 
Résumé: 
Le prochain conseil municipal se tiendra mardi 18 décembre à 19h30 à l’hôtel de ville. L’entrée est libre et ouverte à tous.
Contenu article: 

Le prochain conseil municipal se tiendra mardi 18 décembre à 19h30 à l’hôtel de ville. L’entrée est libre et ouverte à tous.

Ordre du jour :

  • Budget primitif et annexes 2019
  • Imposition directes 2019 – adoption des taux des 3 taxes directes locales
  • Autorisations de programme et crédits de paiement (AP-CP ) – BP 2019
  • Revalorisation des taxes et tarifs à compter du 1er janvier 2019
  • Admissions en non-valeur des produits communaux exercice 2018
  • Attribution de subventions à des associations sportives locales
  • Attribution de subventions à diverses associations et établissements publics communaux 2019
  • Attribution de subventions à diverses associations – exercice 2019
  • Rapport de la CLECT de la métropole du Grand Paris
  • Dispositif fonds « Publics et Territoire » - convention d’objectifs et de financement n° 201800321 Handicap
  • Convention de partenariat avec l’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL) – année 2019
  • Avis du conseil municipal sur l’ouverture des commerces le dimanche en 2019
  • Adhésion à la centrale d’achat « sipp’n’co » - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer tout document relatif à cette adhésion et son annexe 1 relative à la sélection des bouquets
  • Autorisation de sortie de l’inventaire des véhicules suivants : Loustic électriques, balayeuse électrique PROIDM, Renault Kangoo Diesel ; Renault Clio Diesel, Iveco Daily, Peugeot Partner
  • Désignation des membres du conseil municipal à la commission d’ouverture des plis dans le cadre de la gestion déléguée du stationnement payant
  • Désignation des délégués du conseil municipal à la commission d’ouverture des plis dans le cadre de la gestion déléguée des marchés d’approvisionnement communaux
  • Mandat au Centre Interdépartemental de Gestion de la petite couronne pour la négociation de convention de participation - protection sociale complémentaire risque santé et prévoyance
  • Rapport annuel 2017sur la délégation de service public du stationnement payant de surface (QPark)
  • Rapport annuel 2017 délégataire des marchés forains (SOMAREP)
  • Rapport annuel 2017 du Syndicat Intercommunal de la périphérie de Paris pour l’Electricité et les réseaux de Communication (SIPPEREC)
  • Rapport annuel 2017 sur le service public du Gaz établi par le Syndicat Intercommunal du Gaz et de l’Electricité en ile de France (SIGEIF)
  • Rapport annuel 2017 du Syndicat Intercommunal Funéraire de la Région Parisienne (SIFUREP)
  • Compte-rendu des décisions prises par le Maire, en vertu de l’article L 2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales.
A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

L’Echo fait son cinéma en décembre !

rubrique: 
Résumé: 
La médiathèque propose gratuitement la projection de deux films pendant les vacances de Noël.
Contenu article: 

La médiathèque propose gratuitement la projection de deux films pendant les vacances de Noël.

Découvrir ou revoir des films cultes ! C’est ce que propose la médiathèque tous les mois gratuitement pour les Kremlinois. Les projections sont ouvertes à tous, dans les limites des places disponibles à l’auditorium.

Mercredi 26 décembre à 15h

Le Grand Méchant Renard et autres contes

de Patrick Imbert et Benjamin Renner
Cette suite de trois récits animaliers, absolument savoureuse, à la fois drôle et intelligente, regorge de moments burlesques. Rires garantis !
Auditorium de l’Echo.
À partir de 5 ans.
Dans la limite des places disponibles.

Vendredi 28 à 19h30

Billy Elliot

de Stephen Daldry.
Léger, dynamique, rafraîchissant tout en abordant des problèmes sensibles. Billy Elliot donne envie de croire en ses rêves.
Présenté par Claudine Le Pallec Marand.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Auditorium de l’Echo.
Tout public.

Médiathèque L’Echo - 53, avenue de Fontainebleau - 01 49 60 15 25

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

L'asso du mois : le CSA FKB

rubrique: 
Résumé: 
Rencontre avec l'association sportive et culturelle CSA FKB
Contenu article: 

Pour ce mois de novembre, nous rencontrons Teddy Coquet président du CSA FKB.

  • Pouvez-vous nous présenter le CSA FKB en quelques mots ?

Le CSA FKB est une association sportive et culturelle qui est localisée au sein du fort militaire du Kremlin-Bicêtre. C’est ce qui fait sa particularité et peut la rendre intimidante aux yeux de certains. Car même si nous sommes installés au sein d’une zone militaire, les activités proposées par notre association sont accessibles à tous les Kremlinois.

  • C’est le cas depuis la création de l’association ?

Le CSA du fort du Kremlin-Bicêtre a été créé en 2006 avec dans un premier temps une section badminton. D’abord appelée CSAD et accessible uniquement aux personnels militaires et civils du fort, nous avons décidé d’ouvrir l’accès de notre association en 2012. Aujourd’hui l’association compte plus de 350 adhérents dont la très grande majorité ne sont pas militaires.

  • Ce n’est pas compliqué d’accéder aux équipements sportifs du fort pour un adhérent civil de l’association ?

En effet l’entrée dans le fort est très contrôlée. Vous devez donc toujours vous soumettre à une vérification d’identité. Mais une fois pénétré dans l’enceinte du fort, vous pourrez accéder facilement aux équipements sportifs qui sont répartis en différents lieux du site. Je peux vous assurer qu’il s’agit d’un cadre privilégié, je pense notamment aux terrains de tennis qui sont entourés de verdure dans un endroit particulièrement calme. Une partie des activités comme le badminton se déroulent également en dehors du fort. La ville nous met gracieusement à disposition un créneau à la halle des sports.

  • Quelles sont les activités proposées par le CSA FKB ?

Du judo, du tennis, de l’aïkibudo, de la musculation, du badminton, du krav maga...le club propose une douzaine de disciplines sportives mais aussi une palette variée d’activités de loisirs (apiculture, musique, peinture, jeux en réseaux...). Notre section comptant le plus d’adhérents est le tennis avec des joueurs du KB, de Gentilly, du 13e arrondissement de Paris et de Villejuif. Trois terrains, dont un couvert, sont accessibles via une réservation sur le site internet de l’association. C’est très simple et beaucoup moins onéreux que les réservations de terrain à Paris ce qui explique le succès de cette section qui est affiliée à la Fédération française de tennis.

  • Quels sont les projets pour le CSA FKB dans les mois à venir ?

Il y a tout d’abord l’organisation du championnat de France militaire de badminton en mai ou juin 2019 à la halle des sports du KB. Le président de la section badminton Thierry Lebaz, fondateur historique du CSA FKB, est très investi au sein de la fédération française de badminton et organise régulièrement des évènements d’envergure nationale. Je réfléchis également à créer un terrain de roller à la place d’un ancien terrain de tennis.

  • Il y a également l’ouverture d’une nouvelle section qui vous tient particulièrement à coeur. Pouvez-vous nous en dire plus ?

C’est en effet un sujet qui m’occupe beaucoup depuis quelques mois… Un ancien court de tennis va être remplacé par un terrain de padel. Pour ceux qui ne connaissent pas le padel, c’est un sport de raquette dérivé du tennis, se jouant à 4 sur un court plus petit, encadré de murs et de grillages et qui a la particularité d’être accessible très rapidement et ludique. J’avais beaucoup entendu parler de ce sport mais les terrains sont encore rares en région parisienne. Malgré quelques péripéties d’ordre technique, je pense que le terrain sera terminé au printemps 2019. Les Kremlinois seront je l’espère curieux de découvrir ce sport très amusant. 

  • Quel est le meilleur moyen pour vous rencontrer ?

Les Kremlinois intéressés par une des sections de l’association, peuvent rentrer en contact avec nous via notre site internet. Nous donnons également rendez-vous chaque année pendant la fête de la ville qui est un moment incontournable pour recruter de nouveaux adhérents.

CSA FKB

Contact : Teddy Coquet
Tel : voir les contacts téléphoniques sur http://csafkb.e-monsite.com/
Site internet : http://csafkb.e-monsite.com/

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @PierreAr3: Un artisan couvreur sérieux et qui connait très bien son travail, je l'ai recommandé plusieurs fois.
  • @Noahluz: Je dois dire que c'est rassurant d'avoir un vrai professionnel en plus je cherchai un couvreur pas cher et ça nous a convenu;)
  • @CarolAn: Après des soucis d'infiltration depuis le toit, dans la maison de mes beaux-parents à Alfortville on a fait appel à vous et ça été parfait.

Publier un commentaire

Crédit d'impôt

creditimpot

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

 

Couvreur 94
Couvreur 94 est une entreprise d'artisans couvreurs du Val de Marne. Déplacement toutes villes du 94; Nettoyage et démoussage des toits et entretien de gouttières; remplacement d'ardoises et tuiles cassées, travaux d'isolation thermique des toits, pose des fenêtres de toit (type Vélux); installation d' antennes tv, paraboles et panneaux solaires.
Ville : Le Kremlin-Bicetre (94270)
Tel :  09.72.51.25.20

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech