Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94)   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94) Propuls par GSpeech

Couvreur 94

09.72.51.25.20

Couvreur Cachan (94)

Couvreur Cachan (94)

Couvreur à Cachan (94)

Couvreur 94 : votre spécialiste de la couverture à Cachan

En cas de piêtre étanchéité, une partie de la chaleur de votre maison s'échappe à travers la couverture. Que vous choisissiez de la tuile ou de l’ardoise pour couvrir votre charpente, votre choix doit être irréprochable afin que la toiture offre une protection optimum à votre logement. Besoin d'un couvreur à Cachan , nous sommes à votre service : Pour vos travaux de couverture ou toiture, démoussage du toit, nettoyage de gouttière, pose de Vélux ... choisissez un artisan ayant une bonne habitude dans le en matière de couverture. Couvreur 94* à Cachan est un technicien de la toiture quelque soit les travaux a effectuer. Confiez-lui la pose, le démoussage, le nettoyage ou la réfection de votre toiture. Pour un devis gratuit ou une demande d'information n'hésitez pas, appelez-nous au 09.72.51.25.20.

*Couvreur 94 effectue vos travaux de toiture à Cachan et toutes localités du le Val-de-Marne, ainsi que d'autres départements au cas par cas selon la localisation.

Couvreur 94 à Cachan  : un large choix de matériaux pour votre toiture

Véritable pièce maîtresse d’une construction, la toiture se décline actuellement en une multitude de matériaux. Lequel d’entre eux choisir ? C’est une question fondamentale qu’il faut se poser avant d’entamer des travaux de couverture. Le choix de la toiture dépend de nombreux facteurs dont le type d’architecture, les normes régionales…En France, on distingue principalement cinq types de matériaux. Si les matériaux naturels comme le chaume tendent à disparaître, on note un engouement vers la terre cuite. Il s’agit de loin du matériau le plus utilisé, et ce, depuis des siècles. Si les tuiles vernissées sont en vogue dans l’Est, les tuiles « nature » s’imposent dans le sud. Viennent ensuite d’autres matériaux comme la tuile béton idéale pour les toitures contemporaines. L’ardoise est surtout plébiscitée dans l’ouest de la France. A cause de son prix élevé, elle cède la place à d’autres matériaux comme le ciment ou la cellulose. Enfin, il y a le zinc. La toiture en zinc a l’avantage d’être légère, étanche et facile d’entretien. Pas toujours facile de faire le bon choix. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Confiez à Couvreur 94 à Cachan votre projet de rénovation ou de pose de la toiture. Ce spécialiste de la couverture vous prodiguera les meilleurs conseils et vous guidera dans le choix du matériau le plus adapté à vos besoins et aux spécificités de votre région.

Couvreur 94 à Cachan : un allié pour personnaliser votre toiture

Il est tout à fait possible de donner du cachet à votre toiture en la personnalisant. Des maisons toutes identiques même au niveau du toit, c’est bien pour l’unité architecturale, mais elles ne sont pas toujours intéressantes d’un point de vue esthétique. Couvreur 94 peut vous aider à rendre unique votre maison en agissant sur la toiture. Différentes possibilités existent pour personnaliser la toiture pour ne citer que la pose d’un épi sur le faîtage de la maison ou la pose de tuiles spécifiques comme les tuiles teintées ou vernissées. Parmi les coloris les plus utilisés figurent le noir, l’ambre et le bleu. Attention, ces travaux doivent être conformes au PLU ou Plan Local d’Urbanisme de votre commune. Maîtrisant parfaitement les règles d’urbanisme en vigueur dans le département du Val-de-Marne, Couvreur 94 est en mesure de personnaliser votre toiture à Cachan tout en respectant les normes spécifiques de votre région. Pour toute information utilisez le formulaire du site ou téléphonez-nous au 09.72.51.25.20.

Couvreur 94 à Cachan : de quoi est composée la couverture ?

La couverture se définit comme l’agencement de différents matériaux pour recouvrir la charpente et protéger la maison des intempéries. Plusieurs éléments composent la couverture. Il y a d’abord la ventilation. Cette composante est essentielle pour éviter la formation de condensation sous la toiture. La ventilation peut être réalisée au niveau du faîtage ou à l’égout. Ensuite, il y a le support. Celui-ci regroupe l’ensemble des éléments sur lequel sera posé le matériau. Après le support, il y a aussi la plaque de support, le film et la chatière. La chatière est une petite ouverture indispensable pour ventiler les combles. En tant que spécialiste de la couverture, Couvreur 94 est en mesure de réaliser la pose de votre couverture à Cachan et de ses différents éléments dans les règles de l’art et conformément aux normes en vigueur. La pose de la toiture requiert un savoir-faire très technique. Elle doit être réalisée par un professionnel expérimenté.

Couvreur 94 à Cachan : assure aussi l’entretien de votre toiture

Comme tout autre élément de la construction, la toiture doit aussi être régulièrement entretenue pour assurer sa longévité. Entre autres travaux à faire dans l’entretien du toit figure le nettoyage. La toiture doit être nettoyée au moins une fois par an que ce soit une toiture en tuiles, en bardeaux ou en ardoise. Le nettoyage est une succession d’opérations qui consiste entre autres à éliminer mousses, lichens et algues qui tapissent sur la toiture. On parle aussi de démoussage. Cette opération se fait manuellement ou chimiquement. Après le démoussage, il faut aussi penser à hydrofuger la toiture, autrement dit à réduire la porosité des tuiles. Un traitement fongicide peut aussi être envisagé. Ceci consiste à pulvériser la toiture de produit chimique pour éliminer et prévenir les bactéries. Couvreur 94 vous propose plusieurs formules liées à l’entretien de la toiture. Après une analyse approfondie de votre toiture, nos techniciens dressent la liste des actions à faire pour un meilleur entretien de votre toiture. Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact de ce site ou par téléphone au 09.72.51.25.20.

 Message: 30-05-2020 - 19:56
Thème: Notre actualité pour Cachan

Actualités :



Parcs et jardins : réouverture progressive le 30 mai

Feu vert pour les parcs et jardins

Suite aux annonces du Gouvernement, profitez à nouveau du parc Raspail et du jardin Simonnin à partir du samedi 30 mai !

parc raspail entretien covidLe parc Raspail est ouvert de 8h à 21h. Les autres parcs et jardins rouvriront prochainement.

Les aires de jeux restent fermées pour le moment.

 

Protégez-vous, protégez les autres

Jusqu'à nouvel ordre, les rassemblements de plus de 10 personnes restent interdits dans l'espace public.

Respectez les gestes barrières et la distanciation physique d'au moins un mètre. Privilégiez le port du masque.

Marché : tous les commerçants vous accueillent dès le 30/05

Rendez-vous les samedis et mercredis

Le marché couvert de Cachan, fermé depuis le 25 mars en raison de l'épidémie de Covid-19, a rouvert le 16 mai avec une alternance des commerçants. A compter du samedi 30 mai, tous vous commerçants vous accueillent à nouveau.

Le marché du mercredi sera également à nouveau ouvert à partir du mercredi 3 juin.
Des mesures spécifiques sont mises en place afin de respecter les gestes barrières.

 

Nouvelle organisation du marché

marche 2905Pour garantir la sécurité de tous, commerçants et Cachanais, le marché connait une nouvelle organisation. Ainsi, un nombre limité de personnes est autorisé à être en même temps dans la halle du marché. Nous demandons donc à ce que seul un membre de votre foyer se rende sur place, dans la mesure du possible. Des personnels dédiés veillent à la bonne gestion de la fréquentation du marché.

La circulation se fait à sens unique. Le sens de circulation est clairement indiqué. Merci de le respecter.

Pour une question d'hygiène, seuls les commerçants sont autorisés à toucher aux produits. Merci de ne pas les toucher.

Pour que la distanciation sociale soit respectée, un marquage au sol vous indique la distance à respecter avec la personne devant vous.

 

 

Les bons gestes

- Lavez-vous les mains à l'aide d'une solution hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie de la halle
- Ne touchez aucun aliment
- Favorisez les paiements sans contact
- Jetez vos déchets dans les poubelles ou remportez-les avec vous
- Avant toute consommation, lavez à l'eau vos fruits et légumes
- Pour la sécurité de tous, merci de respecter en tout temps les gestes barrières et la distanciation sociale d'un mètre, marquée au sol.

 

Livraison et drive

Retrouvez la liste des commerçants proposant un service de livraison en cliquant ici.

Hélène de Comarmond, élue Maire de Cachan

Construire la ville ensemble

Mardi 26 mai, s’est tenue, en direct sur YouTube, l’installation du Conseil municipal de Cachan. Hélène de Comarmond a été élue maire à la majorité avec 32 voix.

 

election HdC 2020Des projets à la hauteur des défis de la ville d’aujourd’hui

Le projet porté par Hélène de Comarmond et la liste Cachan en commun comporte 100 propositions co-construites avec les habitants. Ces propositions permettront de construire la ville ensemble en relevant de nombreux défis, que ce soit au niveau environnemental, social ou encore démocratique. L'objectif ? Faire de Cachan « une ville qui fait une place à toutes et tous quel que soit son âge, son origine sociale, son quartier » .

 

Construire ensemble

Ateliers Parlons ensemble de Cachan 42Les habitants seront au cœur de toutes les politiques municipales. En 2018, Hélène de Comarmond a donné une nouvelle dynamique à la vie démocratique cachanaise en lançant une grande consultation citoyenne à l’automne, Parlons ensemble de Cachan. Ce nouveau mandat poursuivra cette dynamique.

La transformation des comités de quartier en conseils de quartiers, avec la nomination de trois adjoints de quartier, participe à cette dynamique et renforce ainsi la parole des habitants au sein du conseil municipal. Cette parole des habitants est le moteur des actions. En favorisant son expression, les habitants deviennent acteurs de leur ville mais permettent surtout que les projets proposés par la Ville soient en adéquation avec la volonté générale.

De même, pour accompagner et écouter au mieux les associations et les initiatives citoyennes, la Maison des associations et des initiatives citoyennes verra le jour au cours de ce mandat. La Ville va s'atteler à ce projet dès maintenenant.

 

Prendre soin les uns des autres

La crise sanitaire actuelle montre combien il est primordial d’offrir une qualité de soin pour tous. Le projet de création d'une maison de santé à la Plaine était jusque-là une priorité pour conjurer la désertification médicale. Avec la crise du COVID-19, ce projet montre sa pertinence et sa complémentarité avec l’action du centre médico-social et la médecine de ville, pour que chacune et chacun ait un égal accès à la santé.



Un plan climat local

L’urgence climatique est l'un des défis qui se pose au quotidien pour aujourd’hui mais aussi pour demain, pour les générations à venir envers qui nous avons un contrat moral mais aussi d’actions.

Une charte climat sera co-construite avec les Cachanaises et Cachanais, dont la sensibilité sur ces questions n'est plus à démontrer. Ce plan climat local impactera chacune des actions et des projets, y compris les plus emblématiques comme le campus de Cachan.

Une attention toute particulière sera également portée aux écoles afin d’offrir aux enfants et aux enseignants un cadre agréable, sain et innovant pour apprendre et transmettre dans les meilleures conditions.

 

CM installation 26 05 202Une équipe municipale renouvelée, rajeunie et unie

L’équipe municipale, nouvellement élue et installée, rassemble l’ensemble des partenaires de la gauche, des écologistes et des citoyens. Cette équipe regroupe en effet des élus du Parti Socialiste, d’Europe Ecologie Les Verts, de Génération.s., du Parti Communiste Français, de la France Insoumise, du Parti Radical de Gauche, du groupe Cachan ensemble et du groupe de citoyens Debout et unis.

60% de l'équipe municipale a été renouvelée, donnant ainsi leur place à des Cachanaises et Cachanais engagés aux profils et compétences riches et variés. 25% des membres ont moins de 30 ans ! L’unité et la détermination sont les forces que cette équipe renouvelée, rajeunie et unie, mettra au profit de chaque habitant.

3 commentaires 5
  • @PierreAr3: Un artisan couvreur sérieux et qui connait très bien son travail, je l'ai recommandé plusieurs fois.
  • @Noahluz: Je dois dire que c'est rassurant d'avoir un vrai professionnel en plus je cherchai un couvreur pas cher et ça nous a convenu;)
  • @CarolAn: Après des soucis d'infiltration depuis le toit, dans la maison de mes beaux-parents à Alfortville on a fait appel à vous et ça été parfait.

Publier un commentaire

Crédit d'impôt

creditimpot

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio
Couvreur 94
Couvreur 94 est une entreprise d'artisans couvreurs du Val de Marne. Déplacement toutes villes du 94; Nettoyage et démoussage des toits et entretien de gouttières; remplacement d'ardoises et tuiles cassées, travaux d'isolation thermique des toits, pose des fenêtres de toit (type Vélux); installation d' antennes tv, paraboles et panneaux solaires.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.20

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech