Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94)   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94) Propuls par GSpeech

Couvreur 94

09.72.51.25.20

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur au Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur 94 : votre spécialiste de la couverture au Kremlin-Bicetre

En cas de piêtre isolation, une partie de la chaleur de l'habitation fuit à travers le toit. Que vous choisissiez de la tuile ou de l’ardoise pour habiller votre charpente, votre choix doit être impeccable de manière à ce que la toiture garantisse une protection véritable à votre logement. Besoin d'un couvreur au Kremlin-Bicetre , nous sommes à votre service : Pour vos travaux de couverture ou toiture, démoussage du toit, nettoyage de gouttière, pose de Vélux ... choisissez un artisan disposant une forte connaissance dans le domaine de la couverture. Couvreur 94* au Kremlin-Bicetre est un technicien de la toiture habilité à toutes interventions. Confiez-lui la pose, le démoussage, le nettoyage ou la réfection de votre toiture. Pour un devis gratuit ou une demande d'information n'hésitez pas, appelez-nous au 09.72.51.25.20.

*Couvreur 94 effectue vos travaux de toiture au Kremlin-Bicetre et toutes localités du le Val-de-Marne, ainsi que d'autres départements au cas par cas selon la localisation.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre  : un large choix de matériaux pour votre toiture

Véritable pièce maîtresse d’une construction, la toiture se décline actuellement en une multitude de matériaux. Lequel d’entre eux choisir ? C’est une question fondamentale qu’il faut se poser avant d’entamer des travaux de couverture. Le choix de la toiture dépend de nombreux facteurs dont le type d’architecture, les normes régionales…En France, on distingue principalement cinq types de matériaux. Si les matériaux naturels comme le chaume tendent à disparaître, on note un engouement vers la terre cuite. Il s’agit de loin du matériau le plus utilisé, et ce, depuis des siècles. Si les tuiles vernissées sont en vogue dans l’Est, les tuiles « nature » s’imposent dans le sud. Viennent ensuite d’autres matériaux comme la tuile béton idéale pour les toitures contemporaines. L’ardoise est surtout plébiscitée dans l’ouest de la France. A cause de son prix élevé, elle cède la place à d’autres matériaux comme le ciment ou la cellulose. Enfin, il y a le zinc. La toiture en zinc a l’avantage d’être légère, étanche et facile d’entretien. Pas toujours facile de faire le bon choix. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Confiez à Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre votre projet de rénovation ou de pose de la toiture. Ce spécialiste de la couverture vous prodiguera les meilleurs conseils et vous guidera dans le choix du matériau le plus adapté à vos besoins et aux spécificités de votre région.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : un allié pour personnaliser votre toiture

Il est tout à fait possible de donner du cachet à votre toiture en la personnalisant. Des maisons toutes identiques même au niveau du toit, c’est bien pour l’unité architecturale, mais elles ne sont pas toujours intéressantes d’un point de vue esthétique. Couvreur 94 peut vous aider à rendre unique votre maison en agissant sur la toiture. Différentes possibilités existent pour personnaliser la toiture pour ne citer que la pose d’un épi sur le faîtage de la maison ou la pose de tuiles spécifiques comme les tuiles teintées ou vernissées. Parmi les coloris les plus utilisés figurent le noir, l’ambre et le bleu. Attention, ces travaux doivent être conformes au PLU ou Plan Local d’Urbanisme de votre commune. Maîtrisant parfaitement les règles d’urbanisme en vigueur dans le département du Val-de-Marne, Couvreur 94 est en mesure de personnaliser votre toiture au Kremlin-Bicetre tout en respectant les normes spécifiques de votre région. Pour toute information utilisez le formulaire du site ou téléphonez-nous au 09.72.51.25.20.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : de quoi est composée la couverture ?

La couverture se définit comme l’agencement de différents matériaux pour recouvrir la charpente et protéger la maison des intempéries. Plusieurs éléments composent la couverture. Il y a d’abord la ventilation. Cette composante est essentielle pour éviter la formation de condensation sous la toiture. La ventilation peut être réalisée au niveau du faîtage ou à l’égout. Ensuite, il y a le support. Celui-ci regroupe l’ensemble des éléments sur lequel sera posé le matériau. Après le support, il y a aussi la plaque de support, le film et la chatière. La chatière est une petite ouverture indispensable pour ventiler les combles. En tant que spécialiste de la couverture, Couvreur 94 est en mesure de réaliser la pose de votre couverture au Kremlin-Bicetre et de ses différents éléments dans les règles de l’art et conformément aux normes en vigueur. La pose de la toiture requiert un savoir-faire très technique. Elle doit être réalisée par un professionnel expérimenté.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : assure aussi l’entretien de votre toiture

Comme tout autre élément de la construction, la toiture doit aussi être régulièrement entretenue pour assurer sa longévité. Entre autres travaux à faire dans l’entretien du toit figure le nettoyage. La toiture doit être nettoyée au moins une fois par an que ce soit une toiture en tuiles, en bardeaux ou en ardoise. Le nettoyage est une succession d’opérations qui consiste entre autres à éliminer mousses, lichens et algues qui tapissent sur la toiture. On parle aussi de démoussage. Cette opération se fait manuellement ou chimiquement. Après le démoussage, il faut aussi penser à hydrofuger la toiture, autrement dit à réduire la porosité des tuiles. Un traitement fongicide peut aussi être envisagé. Ceci consiste à pulvériser la toiture de produit chimique pour éliminer et prévenir les bactéries. Couvreur 94 vous propose plusieurs formules liées à l’entretien de la toiture. Après une analyse approfondie de votre toiture, nos techniciens dressent la liste des actions à faire pour un meilleur entretien de votre toiture. Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact de ce site ou par téléphone au 09.72.51.25.20.

 Message: 23-01-2021 - 21:23
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



La Nuit de la Lecture samedi 23 janvier

rubrique: 
Résumé: 
La médiathèque l'Echo vous invite à participer à la nouvelle édition de la Nuit de la Lecture samedi 23 janvier à partir de 15h30.
Contenu article: 

La médiathèque l'Echo vous invite pour cette nouvelle édition à « Relire le monde à travers l’art » dans un parcours d’animations et d’ateliers pour petits et grands samedi 23 janvier à partir de 15h30.

Cet événement, lancée par le ministère de la Culture, a pour objectif de rendre la lecture accessible à tous les publics en fédérant les éditeurs, les auteurs, les librairies et les bibliothèques dans une dynamique commune. Cette année, la manifestation s’articulera autour du thème « Relire le monde » et célébrera la lecture sous toutes ses formes. Relire le monde, c’est aussi relier le monde. La manifestation fera ainsi écho aux thématiques des éditions précédentes qui mettaient en valeur les liens que la lecture était susceptible de créer. 

Au programme à la Médiathèque l'Echo

De 15h30 à 17h45

  • Au rez-de-chaussée de la Médiathèque

- Création d'une œuvre collective à partir d’images données aux participants à chaque atelier.

- Projection du Musée imaginaire participatif. La Médiathèque vous invite à envoyer sous format photo vos dessins, sculptures, photos ou toute autre création qui seront exposées dans un Musée imaginaire mis en ligne et diffusé sur place à la médiathèque à l'occasion de la Nuit de la Lecture. Ce musée sera en ligne et visible tout au long de l’année 2021.

  •  Au premier étage de la Médiathèque

- Participez à une déambulation autour d'une exposition ponctuée d'énigmes en lien avec les oeuvres d'art. Des lectures d'albums et de contes de jeunnesse, ainsi qu'un jeu de sculptures vivantes vous sera proposé. 

  •  Au deuxième étage de la Médiathèque

- Atelier de création de marques pages avec enluminures mené par l’artiste kremlinoise Samantha JOURDIER, atelier Peau Neuve. 

Tableaux vivants avec lectures de textes en partenariat avec les élèves de la classe de théâtre du conservatoire. Pose des comédiens qui reconstituent des tableaux célèbres associés à des lectures à voix haute .

Un jeu de parcours Bande-Dessinée : Dans la peau d'un créateur/d’une créatrice de Bande Dessinée, les participants suivront une série de questions et de jeux pour découvrir toutes les étapes de la création d’une bande dessinée ainsi que les différentes techniques.

Trois séquences de lecture (20 minutes par séquence) par Carole Fives, écrivaine, chroniqueuse d'art et plasticienne.

Modalités pratiques et protocole sanitaire

  • Inscriptions aux ateliers et animations en amont sur le site de la médiathèque ou sur place le jour même.
  • Accueil simultané de 50 personnes maximum. Groupe de 6 personnes par animation.

En savoir plus : 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Un chèque numérique pour un commerce connecté

Résumé: 
La ville accompagne les artisans et commerçants dans la transition numérique.
Contenu article: 

La Ville soutient la transition numérique des commerçants  et artisans kremlinois et apporte une aide financière complémentaire aux commerçants et artisans kremlinois bénéficiant du chèque numérique régional.

Le chèque numérique régional

Le dispositif a pour objectif de maintenir et développer l'activité des artisans et commerçants de proximité grâce au digital. Elle intervient sur les 3 volets suivants :

  • améliorer sa gestion digitale, par des abonnements à des solutions digitales pour une meilleure gestion de leur boutique (caisse connectée, gestion des stocks, gestion clientèle…).
  • générer du flux dans sa boutique grâce au marketing digital, par des dépenses telles que référencement, achat de mots clés, publicités sur les réseaux sociaux…
  • booster ses ventes grâce au e-commerce, par la réalisation d’un site internet, l’abonnement à une marketplace ou la prise en charge des commissions sur vente prévues par les plateformes en ligne.

A qui s'adresse le dispositif ?

Peuvent bénéficier du dispositif :

  • les entreprises indépendantes, commerçants de proximité ou artisans, qui gèrent de façon autonome un point de vente fixe (hors franchise),
  • ayant leur établissement au Kremlin-Bicêtre,
  • avec un effectif inférieur à 10 salariés, y compris les entreprises sans salarié,
  • inscrits au Registre du Commerce et/ou Registre des Métiers.

Dépenses concernées

L'aide vise les dépenses de fonctionnement (inscrites dans les charges de l'entreprise) :

  • solutions digitales de gestion (logiciel de caisse, gestion des stocks, gestion clientèle,…) sous forme d'abonnement,
  • dépenses de publicité digitale, solutions de fidélisation,
  • solutions de géolocalisation, frais de référencement, achat de mots clés, statistiques d’audience,
  • réservation de nom de domaine, frais d’hébergement,
  • abonnement à un logiciel de création de site en SaaS, frais d’optimisation,
  • abonnements ou commissions sur les ventes liés à une solution digitale visant à développer les ventes (plateforme en ligne, marketplace, click and collect, etc.).

L'aide vise également les dépenses en investissement (inscrites à l'actif de l'entreprise) pour le développement, la réalisation et l'acquisition de site internet.

Le montant de l'aide

L'aide financière communale sera apportée aux commerçants indépendants domiciliés au Kremlin-Bicêtre, dans un plafond de subventions publiques de 80% par rapport à la dépense, selon la grille ci-dessous : 

  • à partir de 300 €, le montant du chèque est de 150 €, le montant du chèque communal est de 90€
  • à partir de 600 €, le montant du chèque est de 300 €, le montant du chèque communal est de 180€
  • à partir de 900 €, le montant du chèque est de 450 €, le montant du chèque communal est de 270€
  • à partir de 1 200 €, le montant du chèque est de 600 €, le montant du chèque communal est de 360€
  • à partir de 1 500 €, le montant du chèque est de 750 €, le montant du chèque communal est de 450€
  • à partir de 1 800 €, le montant du chèque est de 900 €, le montant du chèque communal est de 540€
  • à partir de 2 100 €, le montant du chèque est de 1 050 €, le montant du chèque communal est de 630€
  • à partir de 2 400 €, le montant du chèque est de 1 200 €, le montant du chèque communal est de 720€
  • à partir de 2 700 €, le montant du chèque est de 1 350 €, le montant du chèque communal est de 810€
  • à partir de 3 000 €, le montant du chèque est de 1 500 €, le montant du chèque communal est de 900€

La subvention est calculée sur les montants Hors Taxes. Les dépenses de matériel de type ordinateur ou caisse connectée ne sont pas éligibles.

Un accompagnement auprès de l'Ecole Epitech

Epitech est une école d'informatique et de la transformation digitale basée au Kremlin-Bicêtre. Avec ses étudiants, l'école propose son aide pour accompagner commerces et entreprises dans leur transformation digitale. Il conseilleront et accompagneront dans la prise en main, le paramétrage, l'installation de la plateforme retenue. 

Pour bénéficier de cet accompagnement, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'équipe d'étudiants prend contact rapidement pour le diagnostic et vous propose une solution dans la semaine. Puis la mise en place de l'accompagnement, le suivi par téléphone ou mail pour une déploiement réussi.

Quelle démarche à suivre ?

Auprès de quel organisme ?

Pour évaluer votre situation numérique, vous pouvez réaliser en 5 minutes votre autodiagnostic en ligne :

Pièces à fournir pour la demande d'aide :

  • un extrait Kbis ou D1 de moins de 3 mois
  • un RIB,
  • les pièces justificatives des dépenses prévisionnelles (devis, grille tarifaire, ou tout document précisant le montant et la nature de la dépense envisagée),
  • un rapport de diagnostic de la situation numérique de l'entreprise. Si l'entreprise n'en dispose pas, il est possible de réaliser un auto-diagnostic en ligne dédié aux commerçants (CCI) ou dédié aux artisans (CRMA).

La démarche nécessaire pour bénéficier de l'aide communale complémentaire 

Les commerçants et artisans kremlinois bénéficiant du chèque numérique régional adresseront la notification par la CCI de l'attribution du chèque régional au service commerce de la Ville par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander l'aide communale complémentaire.

Plus d'informations

  • Contactez le service commerce par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ou par téléphone au 01.45.15.54.71
A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Budget 2021 : Les orientations générales

rubrique: 
Résumé: 
Retrouvez l'ensemble des orientations générales dédiées au nouveau budget 2021.
Contenu article: 

Un budget 2021 en faveur des solidarités, des équipements publics et de l’amélioration du cadre de vie

Le conseil municipal a approuvé le 17 décembre 2020 le budget primitif 2021 de la ville. Catherine Fourcade, adjointe aux finances, a présenté le premier budget primitif préparé par la nouvelle municipalité.

L’exercice budgétaire 2020 se termine dans des circonstances exceptionnelles pour notre ville : la pandémie de Covid-19 a pour conséquence une baisse de recettes de 1,6 M€ et une augmentation des dépenses de plus de 950 000 € sur la seule année 2020.

Le budget 2021 et son élaboration sont également marqués par la persistance de la pandémie liée à la deuxième vague. Ce contexte conduit à une crise économique et sociale alors que l’Etat ne semble pas disposé à aider les communes dans cette période d’incertitudes et de coût budgétaire important supporté par les villes.

Pour autant, la commune du Kremlin-Bicêtre agit pour protéger et accompagner les Kremlinois en 2021. Le bouclier communal se poursuivra, avec notamment la décision de la majorité municipale de ne pas augmenter les taux d’imposition ainsi que les tarifs des services publics de la ville.

La nouvelle majorité municipale porte un programme ambitieux de 118 engagements. La confiance des Kremlinois est une obligation de réussite de cette feuille de route pluri-annuelle. En 2021, plusieurs chantiers seront conduits pour améliorer la vie quotidienne des Kremlinois et leur permettre une plus grande implication dans la vie de la cité.

De même, l’avenir de notre ville ne saurait être oublié. Il s’anticipe et se construit dès à présent. C’est pourquoi de nouvelles études et de nouveaux projets en investissement seront lancés, qui s’inscrivent dans le cadre des engagements pris par la nouvelle municipalité.

Quelques chiffres

  • 1 million € : travaux dans les bâtiments scolaires
  • 300 000 € : pour des préemptions afin de diversifier le commerce local
  • 200 000 € : aménagements de squares
  • - 27 % : baisse des indemnités des élus par rapport à 2020
  • 59 % des dépenses de fonctionnement sont dédiés au personnel municipal, car la ville fait le choix de la régie pour ses services publics
  • 414 000 € : subvention au Centre communal d’action sociale (CCAS)
  • 0 % : pas d’augmentation des taux d’impôts locaux et des services publics de la ville (périscolaire, cantine, etc.)

Bouclier communal : mise en place d’un dispositif de soutien aux commerçants kremlinois

Le dispositif adopté par le conseil municipal vise deux objectifs :
- Aider les commerçants à se maintenir dans les centres villes et de pouvoir continuer à vendre, écouler les stocks et limiter la perte de chiffre d’affaire sur la période stratégique des fêtes de fin d’année.
- Accompagner les commerçants pour apporter des solutions adaptées à leurs activités et destinées à les soutenir durablement.

Une aide financière communale de 900 € sera donc apportée aux commerçants indépendants domiciliés au Kremlin-Bicêtre, dans un plafond de subventions publiques de 80 % par rapport à la dépense. Ce dispositif contribue à soutenir et à moderniser les commerces de proximité. Sa mise en œuvre associera également l’école EPITECH installée au Kremlin-Bicêtre. Cette établissement d’enseignement supérieur s’est proposé de mobiliser des étudiants pour répondre aux demandes d’accompagnement des commerçants, d’établir un diagnostic et des préconisations pour la numérisation des commerces de proximité de la ville.

Les commerçants qui souhaitent bénéficier de cette aide financière peuvent prendre contact avec le service commerce de la ville : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Parmi les autres délibérations adoptées, le conseil municipal a approuvé :

  • - Des subventions ont été allouées à des associations œuvrant dans le lien social et les solidarités.
  • - Les associations sportives kremlinoises ont reçu des subventions pour les 4 prochains mois et s’engagent dans une démarche de concertation et de remise à plat autour de nouvelles conventions d’objectifs liant la ville et les clubs sportifs.

Plus d'informations 

Pour aller plus loin 

Retrouvez l'ensemble des priorités de la municipalité sur cette page.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @PierreAr3: Un artisan couvreur sérieux et qui connait très bien son travail, je l'ai recommandé plusieurs fois.
  • @Noahluz: Je dois dire que c'est rassurant d'avoir un vrai professionnel en plus je cherchai un couvreur pas cher et ça nous a convenu;)
  • @CarolAn: Après des soucis d'infiltration depuis le toit, dans la maison de mes beaux-parents à Alfortville on a fait appel à vous et ça été parfait.

Publier un commentaire

Crédit d'impôt

creditimpot

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio
Couvreur 94
Couvreur 94 est une entreprise d'artisans couvreurs du Val de Marne. Déplacement toutes villes du 94; Nettoyage et démoussage des toits et entretien de gouttières; remplacement d'ardoises et tuiles cassées, travaux d'isolation thermique des toits, pose des fenêtres de toit (type Vélux); installation d' antennes tv, paraboles et panneaux solaires.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.20

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech