Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94)   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.20 | Couverture toiture Val de Marne(94) Propuls par GSpeech

Couvreur 94

09.72.51.25.20

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur Le Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur au Kremlin-Bicetre (94)

Couvreur 94 : votre spécialiste de la couverture au Kremlin-Bicetre

En cas de piêtre isolation, une partie de la chaleur de l'habitation fuit à travers le toit. Que vous choisissiez de la tuile ou de l’ardoise pour habiller votre charpente, votre choix doit être impeccable de manière à ce que la toiture garantisse une protection véritable à votre logement. Besoin d'un couvreur au Kremlin-Bicetre , nous sommes à votre service : Pour vos travaux de couverture ou toiture, démoussage du toit, nettoyage de gouttière, pose de Vélux ... choisissez un artisan disposant une forte connaissance dans le domaine de la couverture. Couvreur 94* au Kremlin-Bicetre est un technicien de la toiture habilité à toutes interventions. Confiez-lui la pose, le démoussage, le nettoyage ou la réfection de votre toiture. Pour un devis gratuit ou une demande d'information n'hésitez pas, appelez-nous au 09.72.51.25.20.

*Couvreur 94 effectue vos travaux de toiture au Kremlin-Bicetre et toutes localités du le Val-de-Marne, ainsi que d'autres départements au cas par cas selon la localisation.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre  : un large choix de matériaux pour votre toiture

Véritable pièce maîtresse d’une construction, la toiture se décline actuellement en une multitude de matériaux. Lequel d’entre eux choisir ? C’est une question fondamentale qu’il faut se poser avant d’entamer des travaux de couverture. Le choix de la toiture dépend de nombreux facteurs dont le type d’architecture, les normes régionales…En France, on distingue principalement cinq types de matériaux. Si les matériaux naturels comme le chaume tendent à disparaître, on note un engouement vers la terre cuite. Il s’agit de loin du matériau le plus utilisé, et ce, depuis des siècles. Si les tuiles vernissées sont en vogue dans l’Est, les tuiles « nature » s’imposent dans le sud. Viennent ensuite d’autres matériaux comme la tuile béton idéale pour les toitures contemporaines. L’ardoise est surtout plébiscitée dans l’ouest de la France. A cause de son prix élevé, elle cède la place à d’autres matériaux comme le ciment ou la cellulose. Enfin, il y a le zinc. La toiture en zinc a l’avantage d’être légère, étanche et facile d’entretien. Pas toujours facile de faire le bon choix. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Confiez à Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre votre projet de rénovation ou de pose de la toiture. Ce spécialiste de la couverture vous prodiguera les meilleurs conseils et vous guidera dans le choix du matériau le plus adapté à vos besoins et aux spécificités de votre région.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : un allié pour personnaliser votre toiture

Il est tout à fait possible de donner du cachet à votre toiture en la personnalisant. Des maisons toutes identiques même au niveau du toit, c’est bien pour l’unité architecturale, mais elles ne sont pas toujours intéressantes d’un point de vue esthétique. Couvreur 94 peut vous aider à rendre unique votre maison en agissant sur la toiture. Différentes possibilités existent pour personnaliser la toiture pour ne citer que la pose d’un épi sur le faîtage de la maison ou la pose de tuiles spécifiques comme les tuiles teintées ou vernissées. Parmi les coloris les plus utilisés figurent le noir, l’ambre et le bleu. Attention, ces travaux doivent être conformes au PLU ou Plan Local d’Urbanisme de votre commune. Maîtrisant parfaitement les règles d’urbanisme en vigueur dans le département du Val-de-Marne, Couvreur 94 est en mesure de personnaliser votre toiture au Kremlin-Bicetre tout en respectant les normes spécifiques de votre région. Pour toute information utilisez le formulaire du site ou téléphonez-nous au 09.72.51.25.20.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : de quoi est composée la couverture ?

La couverture se définit comme l’agencement de différents matériaux pour recouvrir la charpente et protéger la maison des intempéries. Plusieurs éléments composent la couverture. Il y a d’abord la ventilation. Cette composante est essentielle pour éviter la formation de condensation sous la toiture. La ventilation peut être réalisée au niveau du faîtage ou à l’égout. Ensuite, il y a le support. Celui-ci regroupe l’ensemble des éléments sur lequel sera posé le matériau. Après le support, il y a aussi la plaque de support, le film et la chatière. La chatière est une petite ouverture indispensable pour ventiler les combles. En tant que spécialiste de la couverture, Couvreur 94 est en mesure de réaliser la pose de votre couverture au Kremlin-Bicetre et de ses différents éléments dans les règles de l’art et conformément aux normes en vigueur. La pose de la toiture requiert un savoir-faire très technique. Elle doit être réalisée par un professionnel expérimenté.

Couvreur 94 au Kremlin-Bicetre : assure aussi l’entretien de votre toiture

Comme tout autre élément de la construction, la toiture doit aussi être régulièrement entretenue pour assurer sa longévité. Entre autres travaux à faire dans l’entretien du toit figure le nettoyage. La toiture doit être nettoyée au moins une fois par an que ce soit une toiture en tuiles, en bardeaux ou en ardoise. Le nettoyage est une succession d’opérations qui consiste entre autres à éliminer mousses, lichens et algues qui tapissent sur la toiture. On parle aussi de démoussage. Cette opération se fait manuellement ou chimiquement. Après le démoussage, il faut aussi penser à hydrofuger la toiture, autrement dit à réduire la porosité des tuiles. Un traitement fongicide peut aussi être envisagé. Ceci consiste à pulvériser la toiture de produit chimique pour éliminer et prévenir les bactéries. Couvreur 94 vous propose plusieurs formules liées à l’entretien de la toiture. Après une analyse approfondie de votre toiture, nos techniciens dressent la liste des actions à faire pour un meilleur entretien de votre toiture. Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact de ce site ou par téléphone au 09.72.51.25.20.

 Message: 21-10-2020 - 06:30
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



Hommage au professeur Samuel Paty

rubrique: 
Résumé: 
Mercredi 21 octobre 2020 à 18h, un hommage républicain sera rendu sur le parvis de la mairie.
Contenu article: 

Mercredi 21 octobre à 18h, un hommage républicain sera rendu sur le parvis de la mairie. 

Un hommage national sera rendu mercredi 21 octobre à Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie, assassiné par un terroriste vendredi 16 octobre à la sortie de son établissement scolaire à Conflans-Sainte Honorine.

Par cet acte odieux, ce sont les principes fondamentaux de la République qui sont visés : la liberté et l’accès au savoir émancipateur hérités des Lumières et de la Révolution française.

La ville du Kremlin-Bicêtre s'associe pleinement au recueillement national et invite l'ensemble des Kremlinois à un rassemblement sur le parvis de la mairie, mercredi 21 octobre à 18h.

Nous invitons les Kremlinois à respecter les gestes barrière lors de ce rassemblement.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Conseil municipal du 15 octobre 2020 : principales décisions

rubrique: 
Résumé: 
Réunis une nouvelle fois à l’espace André Maigné, le conseil municipal a adopté 14 délibérations lors de la séance du 15 octobre 2020.
Contenu article: 

Réunis une nouvelle fois à l’espace André Maigné en raison du protocole sanitaire en vigueur et pour permettre au public le souhaitant d’assister au conseil municipal, le conseil municipal a adopté 14 délibérations lors de la séance du 15 octobre 2020.

Avant de passer à l’examen des rapports et aux débats, Jean-Luc Laurent, Maire du Kremlin-Bicêtre, a pris la parole pour rendre un hommage solennel à Colette Khabbaz, décédée dimanche dernier à l’âge de 63 ans. Le Maire a salué le caractère « d’une citoyenne qui s’est battue avec énergie et lucidité contre la maladie ». Il a rappelé « l’engagement bénévole constant de Colette Khabbaz au sein de la Croix Rouge » et plus globalement souligné « un parcours marqué au service de l’intérêt général», comme en témoigne son implication en tant que conseillère municipale lors du précédent mandat. Avec sa disparition, le Maire a regretté que la commune perde une « militante dévouée du bien commun ». Une minute de silence en sa mémoire a ensuite été respectée par l’ensemble du conseil municipal et du public présent.

La séance a été marquée par la présentation et les débats concernant le budget rectificatif 2020. Ce budget supplémentaire engage Le Kremlin-Bicêtre dans une stratégie de sécurité sanitaire axée sur l’adaptation et la poursuite des mesures de protection aussi longtemps que nécessaire. Du nouveau matériel de protection a été commandé pour les services de la ville mais aussi pour les habitants : une nouvelle commande de 80 000 masques fabriqués en France a été passée et une distribution sera organisée dans toutes les boîtes aux lettres et en Mairie début novembre.

Les dépenses supplémentaires provoquées par la crise sanitaire représentent 1,2 million d’euros pour la commune. La ville va formellement demander à l’Etat la prise en charge pour moitié de ces dépenses exceptionnelles.

De nouvelles inscriptions financières ont aussi été intégrées au budget supplémentaire pour mettre en œuvre les premiers engagements de la nouvelle municipalité :

  • Déploiement du bouclier communal avec des opérations renouvelées aux vacances d’automne (colos apprenantes)
  • Opération d’évacuation et de sécurisation de l’ancien hôtel restaurant Le Diplomate,
  • Remise en fonctionnement des fontaines de la ville,
  • Révision du Plan local d’urbanisme (PLU) pour embellir la commune et l’aménager différemment en prenant davantage en compte la place de la nature en milieu urbain.
  • Acquisition du 34 rue Roger Salengro pour porter collectivement un projet d’intérêt général qui revitalisera le commerce et créera un logement social moderne.

Un emprunt de 1,7 millions d’euros a été approuvé car le budget 2020 présente un déficit en investissement. Cela permet de financement les projets prioritaires de la nouvelle municipalité sans recourir à la hausse des taux d’impôts locaux. La capacité de désendettement de la ville est préservée (elle passe de 8,4 à 10 ans) restant ainsi inférieure aux seuils d’alerte.

Les élus ont aussi approuvé le lancement d’un audit financier et de gestion. Ce travail permettra de mieux déterminer l’environnement institutionnel et financier actuel (en lien avec la Métropole du Grand Paris et l’EPT Grand-Orly-Seine-Bièvre) pour élaborer une méthode et une stratégie optimisée pour mettre en œuvre dans la durée le programme politique pour lequel les Kremlinois ont voté.

Parmi les autres principales délibérations votées lors de la séance :

  • Une attribution de subvention exceptionnelle de 20 000 euros au CCAS a été votée à l’unanimité. Dans un contexte dégradé où les difficultés s’accentuent pour de nombreux Kremlinois, l’intervention du CCAS est indispensable. La crise sanitaire engendre des dépenses supplémentaires, le conseil municipal acte un soutien financier renforcé en relançant la dynamique des chèques d’accompagnement personnalisé aux foyers les plus défavorisés (quotient familial de 1 à 6).
  • Une subvention complémentaire au club Kremlin-Bicêtre Futsal a été attribuée à hauteur de 60.000 euros afin d’accompagner le redressement financier et le développement sportif du club.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Revoir le conseil municipal du 15 octobre 2020

rubrique: 
Résumé: 
La séance du 15 octobre 2020 est retransmise sur le site de la ville et sur Facebook
Contenu article: 

La séance du 15 octobre 2020 est retransmise sur le site de la ville et sur Facebook

Consulter l'ordre du jour ici

 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @PierreAr3: Un artisan couvreur sérieux et qui connait très bien son travail, je l'ai recommandé plusieurs fois.
  • @Noahluz: Je dois dire que c'est rassurant d'avoir un vrai professionnel en plus je cherchai un couvreur pas cher et ça nous a convenu;)
  • @CarolAn: Après des soucis d'infiltration depuis le toit, dans la maison de mes beaux-parents à Alfortville on a fait appel à vous et ça été parfait.

Publier un commentaire

Crédit d'impôt

creditimpot

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio
Couvreur 94
Couvreur 94 est une entreprise d'artisans couvreurs du Val de Marne. Déplacement toutes villes du 94; Nettoyage et démoussage des toits et entretien de gouttières; remplacement d'ardoises et tuiles cassées, travaux d'isolation thermique des toits, pose des fenêtres de toit (type Vélux); installation d' antennes tv, paraboles et panneaux solaires.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.20

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech